Suite à l’annonce mercredi dernier par Emanuel Macron de l’instauration d’un couvre-feu pour tenter d’endiguer la circulation du Coronavirus, les commerces et restaurants de La Défense vont devoir s’adapter. C’est notamment le cas pour ceux des centres Westfield Les 4 Temps et du Cnit.

« La priorité du centre Westfield Les 4 Temps est de protéger la santé de ses visiteurs, partenaires, commerçants et employés. Nous suivons et appliquons rigoureusement les recommandations des autorités avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration », a indiqué la direction des deux centres commerciaux, propriété du groupe Unibail-Rodamco-Westfield.

L’heure de fermeture des boutiques ne changera pas puisqu’actuellement une grande partie d’entre elles ferment au plus tard à 20h30. Ce couvre-feu impactera donc les restaurants qui devront cesser leur service avant l’heure fatidique sauf s’ils proposent un service de livraison à domicile. L’hypermarché Auchan a lui en revanche dû revoir son amplitude et fermera désormais à 21 heures du lundi au samedi et à 20 heures les dimanches. Au Cnit le Monoprix fermera comme avant, à 21 heures du lundi au samedi et à 19h20 le dimanche. Le cinéma UGC du Westfield projettera ses dernières séances vers 18 heures pour des fins de films au plus tard vers 20h30.