En raison du Coronavirus la sortie du film « Sans un bruit » est repoussée par Paramount. Les deux marathons de l’UGC et CGR sont donc annulés.

Prêts à frissonner en silence ? A l’occasion de la sortie le 18 mars prochain de « Sans un bruit 2 », la suite de « Sans un bruit » sorti il y a tout juste deux ans, l’UGC du Westfield Les 4 Temps et le nouveau CGR de Nanterre proposeront aux fans du film une soirée spéciale. Les deux multiplexes projetteront le premier volet du film suivi du second en avant-première.

A l’UGC de La Défense la soirée débutera à 20 heures avec la projection en VOSTF du premier film (les places sont disponibles à trois euros). La diffusion du second film, toujours en VOSTF se fera à 22 heures à l’issue de la première séance. Les places sont vendues au tarif normal. Les réservations se font ici.

Au CGR de Nanterre la projection des deux films se fera en VF. Le premier volet sera projeté dès 17h40 dans la grande salle « ICE », mais sans « l’immersion ». Suivra le second volet à 19h40, toujours dans la salle ICE. Les deux séances sont proposées au tarif unique de 10 euros. Les réservations se font ici.

Signé une nouvelle fois du réalisateur John Krasinski, ce second volet met à l’affiche une nouvelle fois au casting Emily Blunt, Millicent Simmonds et Noah Jupe. On retrouve aussi dans ce nouvel épisode Djimon Hounsou.

Dans cette suite de « Sans un bruit », la famille Abbot doit faire face aux dangers du monde extérieur. Pour survivre, ils doivent se battre en silence. Forcés à s’aventurer en terrain inconnu, ils réalisent que les créatures qui attaquent au moindre son ne sont pas la seule menace qui se dresse sur leur chemin.