Amateurs de bonnes affaires, dimanche c’est la brocante au Faubourg de l’Arche. Alors que l’année dernière la quatorzième édition du vide grenier avait été gâchée par la pluie, cette année encore le mauvais temps pourrait venir perturber les festivités. Ce dimanche 8 octobre entre 8 heures et 18 heures va se tenir la quinzième édition de la brocante du Faubourg de l’Arche dans les rues du quartier, au pied des tours de La Défense.

Si l’évènement réunit principalement des vendeurs riverains il attire cependant des chineurs de toute la région. Devenue une tradition à Courbevoie, cette braderie d’automne organisée par l’association Passé-Présent doit réunir quelques 300 exposants.

Les exposants seront de nouveau installés dans les allées adjacentes à l’avenue Léonard de Vinci, autour du parc du Millénaire, notamment sur la rue des Lilas d’Espagne et les allées Véronèse, Botticelli et des Tilleuls.

Et attention, la manifestation va donc entraîner des modifications de circulation et des interdictions de stationnement dans le secteur durant toute la journée.