La culture urbaine a toujours autant la cote à La Défense. Pour la sixième édition de l’Urban Week, le rendez-vous consacré à la culture urbaine, Paris La Défense a une nouvelle fois su séduire les salariés et passants du quartier d’affaires. L’établissement public qui a proposé au cœur du parvis pendant cinq jours de nombreuses animations de street art et sportives dans son village éphémère où était présent un marché de jeunes créateurs, revendique avoir attiré plus de 80 000 personnes.
En plus de son village, point central des festivités, Paris La Défense a permis à quelques chanceux d’aller découvrir des lieux fermés du quartier comme le Monstre de Moretti ou encore le chantier du nouveau siège de Vinci à Nanterre.
Les œuvres réalisées en live durant trois jours par différents graffeurs seront quant à elles bientôt exposées dans les parkings de La Défense comme ce fût le cas lors des précédentes éditions.
Vous êtes près de 80 000 à être venus rider, dunker, jumper et chiller au rythme des 5 jours de folie de l’#UrbanWeek ! 🔥🛹
Mais surtout… MERCI pour vos sourires et votre bonne humeur ! ❤
📸 Découvrez l’album photo de l’événement !➡ https://t.co/6oEoiFElWC pic.twitter.com/0OnBldh6wt— Paris La Défense (@ParisLaDefense) September 24, 2019