Plongée dans le noir depuis le 23 octobre dernier suite à la faillite de son franchisé, la boutique A|X Armani Exchange des 4 Temps a rouvert ses portes il y a quelques jours. Un peu moins de six mois après sa fermeture, la maison mère de la marque de luxe vient de reprendre sous sa main ce point de vente qui avait ouvert en décembre 2017, tout comme celui de Carré Sénart.

Si la boutique n’est désormais plus gérée en franchise, les clients de l’enseigne peuvent retrouver tous les produits de la marque dans une surface de vente de 265 mètres carrés restée inchangée. Au travers une ambiance urbaine mêlant métal apparent, planches industrielles et murs en béton l’enseigne propose ses produits de mode pour hommes et femmes. Dans les étalages les clients peuvent retrouver jeans, t-shirts, manteaux, pulls ou encore divers accessoires comme des sacs ou lunettes.

La boutique A|X Armani Exchange qui emploie désormais sept salariés -contre huit auparavant- est ouverte aux mêmes horaires que le centre à savoir du lundi samedi de 10 heures à 20h30 et le dimanche de 10 heures à 20 heures.