Moins d’un an après son arrivée aux 4 Temps, A|X Armani Exchange tombe dans le noir

La boutique A|X Armani Exchange ouverte il y a tout juste un an aux 4 Temps a fermé, à priori définitivement après que son franchisé ait été placé en liquidation judiciaire.

La boutique A|X Armani Exchange des 4 Temps est fermée depuis le 23 octobre dernier suite au placement en liquidation judiciaire de son franchisé - Defense-92.fr

Sa présence a surement été l’une des plus courtes dans l’histoire des 4 Temps. Plongée dans le noir depuis plus d’une semaine, la boutique A|X Armani Exchange ouverte il y a moins d’un an, en décembre 2017, vient de fermer la semaine dernière, à priori définitivement, après que son franchisé ait été placé en liquidation judiciaire.

A son ouverture la boutique de mode pour hommes et femmes, située au second niveau du centre employait huit salariés. Deux autres boutiques de ce franchisé, l’une à Carré Sénart et la seconde à Euralille ont également été fermées brusquement.

Créée en 1991 par Giorgio Armani dans le but de proposer une ligne de vêtements et d’accessoires ciblant la nouvelle génération de consommateurs de tendances à prix plus abordables, la chaine a fait son arrivée au début de l’année 2017 dans l’hexagone avec une ouverture à Nice.

Avec une surface de 265 mètres carrés l’enseigne proposait dans sa boutique de La Défense ses produits de mode où les client(e)s pouvaient retrouver jeans, t-shirts, manteaux, pulls ou encore divers accessoires comme des sacs ou lunettes.