La marque Westfield a été lancée en beauté. Pour célébrer le changement d’identité du centre commercial rebaptisé depuis ce jeudi 12 septembre « Westfield Les 4 Temps », le géant mondial de l’immobilier et des centres commerciaux Unibail-Rocamco-Westfield (URW) a mis les petits plats dans les grands en organisant un concert privé.
Le groupe français a fait appel au chanteur et pianiste américain John Legend pour ce coup d’envoi. Devant près de 3 000 personnes, selon URW, un peu moins d’après une source policière, le chanteur de soul et de R’n’B américain a enchainé pendant plus de trente minutes sur une scène spécialement montée pour l’occasion devant le mall, plusieurs de ses titres dont le célèbre « All of Me ».
Ce n’est pas la première fois que Westfield fait appel à cet artiste. C’est déjà lui qui en août 2017 avait répondu présent pour inaugurer le centre commercial Westfield du World Trade Center, situé au pied de la Freedom Tower à New York. Et le chanteur ne va pas en rester là puisqu’il donnera également un concert ce vendredi au Westfield du Forum des Halles.