Le nouveau V60 de Volvo à l’honneur. Alors que Samsung présente depuis le début du mois en format géant sur le Cnit son nouveau Galaxy Note 9 et sa Galaxy Watch, le constructeur automobile suédois Volvo fait quant à lui la promotion de son nouveau break familial V60 sur la façade vitrée des 4 Temps. Donnant sur le parvis de La Défense cet affichage publicitaire géant représentant une surface de 360 mètres carrés sera visible des passants durant tout le mois de septembre.
Ce support, tout comme l’immense façade vitrée du Cnit est commercialisé par Athem-Skertzo, la régie publicitaire des espaces outdoor d’Unibail-Rodamco-Westfield, propriétaire des deux centres. Délaissé des annonceurs depuis le début 2016 suite aux travaux de l’immeuble Window, situé juste au-dessus, ce dispositif qui permet un affichage jusqu’à un millier de mètres carrés a attiré plusieurs annonceurs depuis son lancement il y a une dizaine d’années dont l’Armée de Terre, France Télévision, Welleda, Guerlain ou encore dernièrement Netflix.