Les cars Isilines partent maintenant de La Défense

Isilines vient d'ouvrir depuis quelques jours une nouvelle desserte à La Défense pour sa ligne Y Paris - Rouen - Le Havre.

Un car Isilines au terminal Jules Verne de La Défense - Defense-92.fr

Après Ouibus ce sont maintenant aux cars d’Isilines de transiter par La Défense. La filiale de voyages en car du groupe Transdev, vient d’ouvrir depuis le 24 mars dernier une nouvelle desserte dans le quartier d’affaires depuis le terminal Jules Verne où partent déjà depuis octobre 2015 plusieurs lignes de cars Ouibus. Un retour dans le quartier pour Transdev qui avait exploité entre 2005 et la fin des années 2000 des départs en car depuis ce terminal pour sa compagnie internationale Eurolines.

Pour le moment seule la ligne Y (Paris Gallieni – Rouen – Le Havre) passe par La Défense avec deux allers-retours par jour permettant aux voyageurs de gagner une bonne heure sur leur trajet s’il partent où arrivent depuis le quartier. D’autres lignes ou dessertes devraient par la suite ouvrir à terme depuis La Défense. Contrairement à Ouibus qui dispose dans le terminal Jules Verne d’un guichet de vente et d’informations pour ses voyageurs, Isilines propose uniquement des ventes de billets sur internet ou bien directement à bord des cars. Une personne en cours de recrutement sera en revanche présente dans le terminal pour assister les voyageurs.

Jusqu’au 14 avril à l’occasion de l’ouverture de cette escale à La Défense, Isilines propose des trajets à 1 euros. Par la suite les prix passeront à cinq euros pour un trajet La Défense – Rouen et neuf euros pour un trajet La Défense le Havre.