Pret A Manger descend dans la gare de La Défense

L’enseigne anglaise de restauration rapide spécialisée dans la vente de sandwichs a ouvert cette semaine un nouveau restaurant dans la gare de La Défense.

Pret A Manger a ouvert ce lundi un nouveau restaurant au sein de la gare de La Défense - Defense-92.fr

Et de deux ! Sept ans après avoir ouvert son premier restaurant français au sein du centre commercial des 4 Temps l’enseigne britannique Pret A Manger a ouvert ce lundi un second point de vente dans le quartier d’affaires. Implanté dans la grande salle d’échanges de la gare de La Défense, à quelques pas du Mc Donald’s, cet établissement Pret A Manger, détenu en propre par la chaine offre une surface de 120 mètres carrés (un peu moins pour la surface commerciale) et dispose d’une vingtaine de places assises.

A la carte, les clients peuvent retrouver tous les produits phares de l’enseigne avec en plus de ses fameux sandwiches baguette, des wraps, des soupes, des salades mais aussi une offre de petits déjeuners avec viennoiseries et boissons chaudes.

Le Pret A Manger de la gare de La Défense est ouvert tous les jours, du lundi au vendredi de 7 heures à 20 heures, le samedi de 8 heures à 20 heures et le dimanche de 11 heures à 18 heures.