Le futur Burger King de La Défense recrute ses équipes

La chaine de fastfood Burger King lance avec la mission locale de Puteaux et les Pôles Emploi environnants une session de recrutement le 3 juin prochain pour son futur restaurant des 4 Temps.

Des employés du Burger King de Saint-Lazare - Defense-92.fr

A quelques semaines de l’ouverture du Burger King des 4 Temps, la chaîne de fastfood lance le recrutement de ses équipes. Pour ce futur restaurant, ce sont quelques 150 équipiers qui vont être recrutés par l’enseigne. Si le recrutement des managers a déjà débuté partiellement sur son site internet, Burger King va organiser avec les Pôles Emploi environnants et la mission locale pour l’emploi de Puteaux, une session de recrutement le 3 juin prochain. Une centaine de postes d’équipiers, mais aussi de managers sont à pourvoir pour des contrats en CDI à partir de 24h par semaine.

Cette session de recrutement qui n’est pas réservée aux habitants de Puteaux, se déroulera à l’hôtel de ville de Puteaux le mercredi 3 juin de 9h à 18h. Pour postuler et assister à cette session de recrutement, la mission locale de Puteaux, invite les candidats à envoyer au préalable leur CV et lettre de motivation par mail à burgerkingputeaux@gmail.com

Les postulants peuvent aussi envoyer directement leur candidature au service de recrutement de Burger King.

Les candidats recrutés bénéficieront d’une formation au sein de l’école Burger King au restaurant d’Alesia à Paris. Durant cinq semaines les formateurs de la chaîne américaine apprendront aux nouvelles recrues comment fabriquer un burger dont le fameux « Whopper » et le « Big King », préparer des frites mais aussi à tenir une caisse et servir des clients.

Avec une surface de 850 m², ce futur établissement est amené à devenir le nouveau “flagship store” francilien de la chaîne. L’ouverture de ce neuvième Burger King de la région parisienne devrait intervenir au début du second semestre 2015.