Burger King confirme officiellement son arrivée aux 4 Temps

La chaine américaine burger King vient d'annoncer officiellement son implantation dans le centre commercial des 4 Temps, confirmant l'information que nous vous révélions le 24 mars dernier.

Un menu Whopper avec des frites et du soda chez Burger King - Defense-92.fr

Nous vous révélions en exclusivité l’information le 24 mars dernier : Burger King va ouvrir un nouveau restaurant au sein des 4 Temps. La chaine américaine de fastfood qui a fait son grand retour en France en 2012 vient de confirmer officiellement son installation à La Défense pour le début du second semestre 2015. Comme nous vous l’indiquions, ce nouveau Burger King se situera à la Clairière, au niveau 2 du centre commercial entre le Casino Cafétéria et le Castorama en remplacement des boutiques Heytens et Potiron. Ces deux dernières sont d’ailleurs fermées depuis un long moment; une longue palissade fait le lien entre la cafétéria et la boutique de bricolage. Très prochainement elle sera recouverte aux couleurs de Burger King qui affichera ainsi son arrivée, avec peut être une réponse au tweet d’un fan comme la marque l’a déjà fait à plusieurs reprises notamment pour les restaurants de Lille, Paris-Alesia ou à Lyon.

Avec une surface de 850 m2, ce futur restaurant de la marque est amené à devenir le nouveau « flagship store » francilien de Burger King. Pour faire tourner ce vaisseau amiral, Burger King annonce qu’il procédera au recrutement de 150 personnes en CDI avec des contrats de 24 heures minimum par semaine. Les premières offres d’emploi sont déjà visibles sur le site internet Burgerking.fr et sur le site du Pôle Emploi et devraient être prochainement relayées par les missions locales de l’emploi.

Avec l’arrivée de ce Burger King, la guerre du burger et des frites va redoubler à La Défense. Le roi du Whopper fera face au Quick, le plus grand de la chaine, réparti sur deux niveaux et aura également comme concurrent direct trois Mc Donalds (deux dans le centre commercial des 4 Temps et un dans la gare de La Défense).

En attendant l’ouverture, les fans du Whopper, Big King et autres produits de la marque américaine pourront toujours se rendre dans l’un des vingt-et-un Burger King déjà ouverts en France dont celui de Neuilly-sur-Seine le long de l’avenue Charles de Gaulle ou ceux de Paris.

Plusieurs restaurants Burger King ont d’ailleurs déjà trouvé leur place dans des centres commerciaux d’Unibail-Rodamco, qui est le propriétaire des 4 Temps comme aux centres de La Part Dieu et Confluence à Lyon, Euralille à Lille ou Rosny 2 à Rosny-sous-Bois.