Burger King à La Défense, c’est pour bientôt

Dans quelques semaines Burger King devrait ouvrir un nouveau restaurant à La Défense au sein du centre commercial des 4 Temps.

Le logo de burger King - Defense-92.fr

Il se fait attendre par de nombreux fans. Certes les aficionados peuvent désormais se rendre à Neuilly-sur-Seine ou à Paris pour déguster un Whopper, mais d’ici quelques semaines il sera possible de s’en procurer à La Défense. Selon nos informations Burger King, devrait ouvrir prochainement un restaurant au sein du centre commercial des 4 Temps. Si pour l’heure ni la direction des 4 Temps, ni celle de Burger King ne confirme l’information, plusieurs sources indiquent que la chaine de fastfood américaine qui a fait son grand retour en France en 2012 ouvrira dans le quartier de La Défense. Toujours selon nos informations, ce Burger King qui développera une grande surface devrait se situer à la Carrière, au deuxième niveau du centre entre le Casino Cafétéria et le Castorama en remplacement des boutiques Heytens et Potiron. Ces deux dernières sont d’ailleurs fermées depuis un long moment et depuis quelques semaines une longue palissade fait le lien entre la cafétéria et la boutique de bricolage, des travaux étant en cours derrière celle-ci.

Ce nouveau Burger King fera face au Quick, le plus grand de la chaine et aura également comme concurrent direct trois Mc Donalds (deux dans le centre commercial des 4 Temps et un dans la gare de La Défense). La bataille du burger et des frites promet d’être rude à La Défense.