L’univers Gear de Samsung s’affiche sur le Cnit

Pendant tout le mois de novembre la marque Samsung affiche sur la grande façade du Cnit les produits de sa gamme Gear.

La publicité géante pour Samsung sur le Cnit en novembre 2016 - Defense_92.fr

Après la campagne ratée pour son défunt Galaxy Note 7 qui s’est affiché finalement pour rien pendant tout le mois de septembre sur le Cnit, Samsung revient sur le plus vieux bâtiment de La Défense.

La marque sud-coréenne a une nouvelle fois choisi le Cnit pour promouvoir cette fois-ci les produits de sa gamme Gear. Autour de ses deux smartphones Galaxy S7, le géant mondial de l’électronique présente son fitness tracer Gear Icône X, ses montres connectées Gear Fit2 et Gear S3 Frontier, sa caméra Gear 360 et son casque virtuel Gear VR.

Une publicité de 3 000 mètres carrés

Le pelliculage adhésif géant de 3 000 m² qui recouvre presque intégralement la façade donnant sur le parvis de La Défense restera visible par les centaines de milliers de passants durant tout le mois de novembre.

Ce support hors-normes tout comme celui de la façade des 4 Temps est commercialisé par Athem-Skertzo pour le compte d’Unibail-Rodamco le propriétaire des deux centres. Depuis sa commercialisation de très nombreuses marques se sont succédées comme Sonos, Renault, Aviva, Orange, Qatar Airways, Nike, Audi ou encore dernièrement Leff.