Samsung voit les choses en grand pour son nouveau Galaxy Note 7

Le géant mondial de l'électronique Samsung met à l'honneur son nouveau Galaxy Note 7 avec une publicité géante de 3 000 m² sur le Cnit.

La publicité pour le Samsung Galaxy Note 7 sur le Cnit en septembre 2016 - Defense-92.fr

Alors que Samsung vient de suspendre la vente de son dernier né le “Galaxy Note 7” en lançant un rappel massif suite à des explosions de batteries, cela n’empêche pas le géant mondial de l’électronique d’en faire sa promotion à La Défense.

Une publicité géante de 3 000 m2

La marque sud-coréenne a une nouvelle fois choisi le Cnit pour promouvoir son tout nouveau smartphone. Le pelliculage adhésif géant de 3 000 m² qui recouvre presque intégralement la façade qui donne sur le parvis de La Défense restera visible par les centaines de milliers de passants durant tout le mois de septembre.

Ce support hors-normes tout comme celui de la façade des 4 Temps est commercialisé par Athem-Skertzo pour le compte d’Unibail-Rodamco le propriétaire des deux centres. Depuis sa commercialisation de très nombreuses marques se sont succédées comme Samsung, Sonos, Renault, Aviva, Orange, Qatar Airways, Nike, Audi ou encore dernièrement Leffe.