Apple transforme les toiles Giant Mupi de JCDecaux en tableaux artistiques

Apple expose une dizaine de photographies artistiques prise avec des iPhone 6s par différents photographes les toiles Giant Mupi de JCDecaux.

La campagne publicitaire d'Apple pour son iPhone 6s sur les toiles Giant Mupi de JCDecaux - Defense-92.fr

La célèbre firme de Cupertino est de retour à La Défense avec ses photos artistiques sur les toiles Giant Mupi de JCDecaux. Après avoir affiché durant l’été 2015 une série de photographies artistiques réalisées par différents photographes avec des iPhone 6 sur les toiles de Decaux implantées dans le quartier d’affaires, Apple propose une nouvelle série de clichés sur ses supports publicitaires. Cette fois-ci réalisées avec son dernier modèle l’iPhone 6s, ces photographies sont toutes des autoportraits.

Ce réseau qui est commercialisé par le géant français de la publicité extérieure depuis septembre 2014, est constitué de dix panneaux de 8m², composés d’une toile rétro éclairée à la verticale (3,4 mètres sur 2,3 mètres). Si JCDecaux n’a pas souhaité indiquer la durée de la campagne d’Apple, elle devrait durer au minimum tout le mois de mars.

Ces dix panneaux sont implantés à la fois sur la dalle de La Défense (trois panneaux) mais aussi et surtout sur le boulevard circulaire (sept panneaux dont un à l’entrée du Pont de Neuilly). Le réseau de toiles Mupi fait partie du dispositif de supports publicitaires installé par l’afficheur français JCDecaux dans le quartier de La Défense qui en détient la concession pour Defacto, l’établissement de gestion du quartier.

Depuis le lancement de ces toiles plusieurs marques dont AMV, Ecofolio, Viadeo ou encore Castorama les ont choisies pour leur communication dans le plus grand quartier d’affaires européen.