Apple revient sur les toiles Giant MUPI de JCDecaux pour vanter ses iPhone 6s

Apple est de retour sur les toiles Giant MUPI de JCDecaux à La Défense. La marque à la pomme met en avant avec cette nouvelle campagne publicitaire en son nouveau smartphone, l’iPhone 6s.

La campagne d'Apple pour ses iPhone 6s sur les toiles Giant MUPI à La Défense - Defense-92.fr

La célèbre marque à la pomme est de retour à La Défense sur les toiles Giant MUPI pendant un mois. Apple a choisi une nouvelle fois ce réseau commercialisé par JCDecaux depuis septembre 2014, qui est constitué de dix panneaux de 8m² de toile rétro éclairée, pour faire la promotion de son nouveau smartphone l’iPhone 6s. Le visuel simple qui est une déclinaison d’une campagne nationale présente les quatre modèles du dernier né d’Apple avec ses quatre coloris en partenariat avec l’opérateur Orange (dont le logo figure en bas). La célèbre entreprise californienne avait déjà opté pour ce dispositif au début de l’été pour mettre en scène des photos artistiques prises par des iPhone 6.

Ces dix panneaux sont implantés à la fois sur la dalle de La Défense (trois panneaux) mais aussi et surtout sur le boulevard circulaire (sept panneaux). Le réseau de toiles Mupi fait partie du dispositif de supports publicitaires installé par l’afficheur français JCDecaux dans le quartier de La Défense qui en détient la concession pour Defacto, l’établissement de gestion du quartier.

Depuis le lancement de ce réseau plusieurs annonceurs ont choisi les toiles MUPI de La Défense dont Viadeo, le Castorama des 4 Temps, le centre commercial des 4 Temps ou dernièrement l’éco-organisme Ecofolio.