Pour sa sortie en DVD et Blu-ray, Jurassic World s’affiche en grand sur la façade des 4 Temps

A l'occasion de sa sortie en DVD et Blu-ray, le film Jurassic World s'affiche sur la façade des 4 Temps avec un dispositif de 600 m².

La publicité pour le film Jurassic World sur les 4 Temps - Defense-92.fr

Les dinosaures aiment décidément le centre commercial des 4 Temps. Tout juste l’exposition Unexpected Dino achevée aux 4 Temps, les grandes bêtes disparues il y a 160 millions d’années sont de retour mais cette fois-ci pour le film Jurassic World. C’est à l’occasion de sa sortie en DVD et Blu-Ray le 20 octobre dernier que le film s’affiche en grand sur la façade vitrée des 4 Temps donnant sur le parvis de La Défense. Le dispositif pelliculé qui représente une surface de 600 m² restera visible durant tout le mois de novembre.

Le support hors normes de la façade vitrée des 4 temps, propriété d’Unibail-Rodamco qui détient le centre commercial, est commercialisé par Athem-Skertzo tout comme celui du Cnit également propriété d’Unibail-Rodamco.

Depuis le début de sa commercialisation en 2006 de nombreux annonceurs ont choisi la façade des 4 Temps dont France Télévision, SFR, Eva Air, OPI et dernièrement Guerlain. En juin dernier les Minions, les petits bonhommes jaunes s’étaient eux affichés à l’occasion de la sortie du film Les Minions.