Le nouveau Vapiano des 4 Temps victime d’un incendie

Un incendie sans gravité s'est produit ce jeudi 27 avril dans les cuisines du nouveau restaurant Vapiano des 4 Temps entrainant sa fermeture pour plusieurs jours.

Le Vapiano de la Clairière des 4 Temps restera fermé plusieurs jours - Defense-92.fr

Sitôt ouvert, déjà fermé. Le restaurant italien Vapiano qui a ouvert début avril, à la Clairière du centre commercial des 4 Temps, a été victime ce jeudi 27 avril d’un léger incendie sans gravité. Le sinistre se serait déclenché dans le faux-plafond des cuisines du restaurant vers 10h30 après un court-circuit. Des flammes se sont alors propagées et un technicien qui intervenait sur la zone a été légèrement incommodé par les fumés. L’homme de 26 ans a été conduit vers un hôpital de Neuilly-sur-Seine.

Le restaurant qui doit rester fermé plusieurs jours devrait selon la direction du centre commercial des 4 Temps rouvrir à partir du 6 mai. En attendant, que les fans de l’enseigne se rassurent, ils peuvent toujours se rendre dans le second restaurant du centre situé au Dôme. La soixantaine de salariés du restaurant victime de l’incident se retrouvent eux au chômage technique.