Vapiano ouvre un second restaurant dans le centre commercial des 4 Temps

La chaine allemande Vapiano spécialisée dans la restauration italienne vient d'ouvrir un second restaurant dans le centre commercial des 4 Temps.

Vapiano a ouvert un second restaurant aux 4 Temps - Defense-92.fr

Et de deux ! Un peu plus de six ans après avoir ouvert son premier restaurant français, la chaine allemande Vapiano, née en 2002, spécialisée dans la restauration italienne vient d’ouvrir ce jeudi 6 avril un second établissement au sein du centre commercial des 4 Temps. Implanté à l’emplacement de l’ancienne cafétéria Casino à la Clairière, ce nouveau Vapiano s’étale sur un millier de mètres carrés.

Dans une ambiance naturelle avec une part belle faite au bois, ce restaurant propose comme tous les autres de la chaine, une carte consacrée à la cuisine italienne avec notamment des pâtes, des risottos, des pizzas ou des dolcis, faits à base de produits frais et cuisinés sur place.

Des plantes de thym et du romarin à déguster à chacune des tables

Marque de fabrique de Vapiano, la nature, est très présente dans ce restaurant où trône dans l’entrée un grand olivier âgé de 350 ans. Sur chacune des tables en chêne sont disposées des plantes de thym et de romarin que les clients peuvent déguster à volonté. Autre éléments que peuvent retrouver les clients : l’espace « Manifattura », où sont préparés sous les yeux plusieurs plats et desserts. Une zone bar est également présente dans le restaurant.

Particularité de l’enseigne, le paiement se fait via un système de carte à puce qui permet aux clients d’enregistrer ses consommations prises sur les différents comptoirs et de ne payer que lorsqu’il quitte le lieu.

Parmi les spécificités de ce nouveau restaurant une « Bottega » propose désormais un corner dédié à la vente à emporter de charcuteries. Par ailleurs ce Vapiano offre la possibilité de privatiser l’espace mezzanine qui offre une vue sur le parvis de La Défense pour divers événements.

56 salariés recrutés en CDI pour ce nouveau restaurant

Pour ce second établissement du quartier d’affaires de La Défense Vapiano s’est entouré de 56 personnes recrutées en CDI, principalement à temps complet. Ces nouvelles équipes viennent s’ajouter à la soixantaine de personnes actuellement en poste au Vapiano du Dôme depuis 2010.

Au côté de ce Vapiano tout juste ouvert, va également ouvrir d’ici peu Pepperico, un nouveau concept de la chaine Factory & Co (situé juste en face), consacré à la cuisine mexicaine.

Le Vapiano de la Clairière tout comme celui du Dôme est ouvert tous les jours, du lundi au dimanche de 11 heures à 23h15 (fermeture des cuisines à 23h45).