Deux nouvelles bornes de retraits Amazon Locker aux 4 Temps

Amazon vient de déployer deux nouvelles bornes Amazon Locker dans le centre commercial des 4 Temps après une première installation du dispositif au Cnit.

La borne Amazon Locker de la Clairière aux 4 Temps - Defense-92.fr

Suzanne et Diane rejoignent Florine. Quelques mois après avoir installé sa borne Amazon Locker au Cnit, le géant mondial de l’e-commerce Amazon vient de déployer deux nouvelles bornes dans le centre commercial des 4 Temps. Dénommées Suzanne et Diane, ces deux bornes ont respectivement été implantées en Clairière (au second niveau face à l’espace Click and services) et au Puits mandarine, niveau 0.

Avec ces bornes Amazon propose à ses clients une alternative pour la réception des produits commandés sur son site. Un service qui permet aux internautes de ne plus avoir à attendre des heures le livreur chez soi ou à faire livrer son colis à son lieu de travail. Le choix de cette méthode de livraison est offert au client lors de sa commande où il peut sélectionner le Locker désiré.

Doté de 55 casiers de trois tailles différentes, l’Amazon Locker est équipé d’un écran tactile sur lequel les clients doivent entrer le code correspondant à leur commande, afin de libérer le colis commandé sur le site d’e-commerce. Les deux bornes sont accessibles sept jours sur sept de 7h30 jusqu’à environ minuit.