Amazon Locker débarque au Cnit

Le Cnit accueille depuis quelques semaines une borne de retrait Amazon Locker. Les clients du site d’e-commerce peuvent désormais retirer leurs achats à partir de cet équipement.

La borne de retrait Amazon Locker au Cnit - Defense-92.fr

Elle est toute jaune, son petit nom est Florine et elle ne passe pas inaperçue. Depuis quelques semaines, le Cnit accueille dans son passage avec la gare de La Défense, à la sortie (ou à l’entrée tout dépend d’où on arrive) du tunnel multicolore une borne de retrait Amazon Locker sur le même modèle que les Pickup Stations. Doté de 55 casiers de trois tailles différentes, l’Amazon Locker est équipé d’un écran tactile sur lequel les clients doivent entrer le code correspondant à leur commande, afin de libérer le colis commandé sur le site d’e-commerce. La borne est accessible sept jours sur sept de 8h à 21h

Déjà implantées aux Etats-Unis, quelques bornes Amazon Locker ont été déployées en France comme au centre commercial So Ouest (Levallois).

Une présence du géant du commerce en ligne qui n’est pas une première dans le quartier d’affaires. Entre novembre 2015 et janvier 2016, Amazon avait installé un pop-up sore dans le centre commercial des 4 Temps où il vendait ses tablettes et liseuses numériques.