La chanteuse Awa Imani dans les pas de Thierry Marx pour le dernier show culinaire des 4 Temps

Pour le dernier rendez-vous culinaire des 4 Temps le chef Thierry Marx recevait la chanteuse Awa Imani dans la cuisine éphémère du centre commercial.

La chanteuse Awa Imani a cuisiné avec Thierry Marx dans la cuisine éphémère des 4 Temps ce dimanche 3 décembre - Defense-92.fr

Une star de la musique avec une star de la cuisine. Après avoir reçu la starlette Capucine Anav en mai et le youtubeur Hervé Cuisine en octobre dernier, le chef Thierry Marx a accueillis ce dimanche 3 décembre la chanteuse Awa Imani. Pour cet ultime rendez-vous culinaire, le parrain des Unexpected Show des 4 Temps, chef des restaurants du Mandarin Oriental de Paris a partagé avec la jeune chanteuse connue pour son titre « chocolat » deux recettes gourmandes.

Pour débuter la session le duo a élaboré dans la cuisine éphémère installé place du Dôme du centre une langouste à la parisienne accompagnée d’une macédoine de légumes liée avec une mayonnaise au wasabi. La seconde création était un dessert avec des petites tartelettes aux chocolats avec une gelée instantanée à l’orange sans sucre.

« C’est génial de cuisiner à côté d’un grand chef, s’enthousiasme Awa. Je suis devenue une chef avec les yeux ». Une apprentie qu’a apprécié Thierry Marx : « Elle était très bien et très réceptive ». Un show qui comme les fois précédentes était filmé et retransmis en direct sur les 250 mètres carrés des écrans du Digital Dream.