Aux 4 Temps Capucine Anav apprend à faire un vacherin au chocolat avec Thierry Marx

Thierry Marx était de retour aux 4 Temps ce dimanche 7 mai. Pendant deux heures le chef étoilé du Mandarin Oriental à Paris a reçu la chroniqueuse télé Capucine Anav dans la cuisine éphémère des 4 Temps.

Thierry Marx a cuisiné avec Capucine Anav aux 4 Temps un vacherin au chocolat et un nougat glacé aux fruits rouges - Defense-92.fr

Pour débuter cette troisième saison des rendez-vous culinaires des 4 Temps, le chef Thierry Marx l’ambassadeur du show, a formé un duo inédit. Ce dimanche 7 mai le chef étoilé du restaurant “Sur Mesure” au Mandarin Oriental de Paris, a lancé un nouveau concept de show culinaire dans le centre de shopping. Pour ce nouveau numéro le célèbre chef connu pour sa participation à l’émission Masterchef a reçu, dans la cuisine éphémère du centre commercial installée sur la place du Dôme, l’ex-star de la télé-réalité et désormais chroniqueuse dans l’émission télé TPMP, Capucine Anav.

Pendant deux heures le duo insolite a cuisiné un vacherin au chocolat, le dessert préféré de la starlette puis un nougat glacé aux fruits rouges. Guidé par Thierry Marx, Capucine Anav s’est prêtée au jeu en enfilant un tablier aux couleurs du centre pour élaborer les deux desserts sous les yeux du public qui pouvait suivre le show sur les écrans géants du Digital Dream. Certains chanceux ont même pu déguster les deux créations.

“C’était très impressionnant”

“Je ne la connais pas beaucoup mais à chaque fois que je la rencontre elle est très positive et c’est très agréable de travailler avec elle, confie Thierry Marx. Elle a pris goût à la création”. Un cours de cuisine qui a visiblement ravi l’ex-petite amie de Louis Sarkozy. “C’était très impressionnant, car en plus c’était un chef que je suivais à la télé il y a quelques années. Souvent on dit que les chefs sont durs, là il a été adorable et très patient avec moi, sourit-elle, enchanté par le vacherin le “meilleur” qu’elle ait mangé. A la suite du show la chroniqueuse a longuement échangé avec le public en faisant des selfies et en signant des autographes.

Ce show culinaire organisé par Artemis Events pour le centre commercial des 4 Temps se poursuivra avec deux autres rendez-vous d’ici le dernier trimestre 2017 avec là aussi des personnalités qui se glisseront derrière les fourneaux toujours guidés par Thierry Marx.