Jonathan Demayo piège des passants à La Défense en leur faisant faire n’importe quoi

L'humoriste Jonathan Demayo du collectif Nou est venu à La Défense pour piéger des passants.

La nouvelle vidéo du collectif Nou "La danse magique" - DR

Il est parfois possible de faire faire n’importe quoi à des gens. L’humoriste Jonathan Demayo du collectif Nou a réussi à piéger des passants dans le quartier de La Défense dans une nouvelle vidéo Prank “La danse magique”, réalisée avec Grégory Guillotin qui était lui dans Paris.

La vidéo en caméra cachée de 3 minutes et 37 secondes montre les deux humoristes, chacun dans un quartier différent, interpeler des passants afin de leur demander quelques minutes pour un tour de magie.

Les piégés vont faire une chorégraphie grotesque provocant le rire des passants

Les faux mentalistes vont demander aux piégés de penser à un chiffre. Mais pour permettre aux deux pseudos magiciens d’arriver à leurs fins, ils vont demander aux passants de réaliser une chorégraphie grotesque, les yeux fermés. A La Défense, Jonathan Demayo a ainsi demandé à ses cibles de placer une cuillère dans leur bouche et d’en tenir une autre dans chaque main en faisant des mouvements ridicules le tout en comptant jusqu’à soixante. Les deux humoristes vont alors quitter leurs proies après avoir laissé une pancarte portant l’inscription : “1€ (ou 3€) pour la danse”. Seules au milieu des passants, les victimes du canular vont alors provoquer à leurs dépends le rire des badauds.

Ce n’est pas la première fois que les membres du collectif Nou, qui réunit quatre humoristes, se rendent à La Défense. Il y a plusieurs mois déjà Grégory Guillotin avait piégé des hommes en leur touchant volontairement la main posée sur la rampe d’un escalator des 4 Temps.