Leur vidéo « Love escalator Prank » tournée en partie aux 4 Temps fait le tour du monde

Deux humoristes français du collectif Nou ont publié une vidéo tournée en caméra cachée dans deux centres commerciaux dont celui des 4 Temps.

Grégory Guillotin et Jonathan Demayo dans leur vidéo "Love escalator Prank" - Nou

La vidéo fait le tour des réseaux sociaux et rire beaucoup d’internautes dans le monde. Le collectif Nou a publié le 29 février dernier une vidéo en caméra cachée de quatre minutes, tournée dans les centres commerciaux O’Parinord et des 4 Temps mettant en scène Grégory Guillotin et Jonathan Demayo. Ce canular totalise, une semaine après sa mise en ligne, 3 300 millions de vues rien que pour la plate forme Youtube.

Intitulée « Love escalator Prank » cette nouvelle caméra cachée pleine d’humour montre les deux humoristes caressant volontairement successivement des mains d’hommes posées sur la rampe d’un escalator au moment où ils se croisent. S’en suis un regard de braise jeté à sa victime qui se dirige dans le sens opposé. Si quelques hommes piégés arrivent à en rire, la plupart n’apprécient guère cette drague par un autre homme, en public. Menaces et insultes fusent.

Composée de quatre membres, Gregory Vacher (animateur de la matinale sur Fun Radio), Jonathan Demayo, Willy Kazazian et Grégory Guillotin (du Studio Bagel), le collectif a ouvert sa chaîne Youtube le 15 février dernier.