Le spécialiste du cadenas Master Lock va établir son siège européen dans l’immeuble Le Colisée

Mi-mars, le spécialiste américain du cadenas Master Lock quittera Neuilly-sur-Seine pour La Défense où il établira son nouveau siège européen dans l'immeuble Le Colisée.

L'immeuble le Colisée en août 2016 - Defense-92.fr

Dans quelques semaines La Défense comptera une nouvelle entreprise. Le spécialiste américain des cadenas et du coffre-fort, Master Lock va bientôt quitter le 131 avenue du Général de Gaulle à Neuilly-sur-Seine pour établir son nouveau siège européen dans l’immeuble Le Colisée au cœur du quartier du Faubourg de l’Arche à Courbevoie.

La firme américaine qui a conclu un bail de six ans installera à la mi-mars ses 63 collaborateurs français sur un peu plus d’un millier de mètres carrés dans cet immeuble construit à la fin des années 90 sur les plans de Roland Castro, et propriété d’Allianz Real Estate. Master Lock qui occupera une partie du troisième niveau du bâtiment qui en compte neuf, rejoindra ainsi Nvidia, Regus, Rim, Netgem, MSD France, Sodetrel ou encore Global Cloud Xchange.

Lors de cette transaction CBRE conseillait à la fois le preneur Master Lock et le bailleur Allianz Real Estate.

Dans un même temps, le laboratoire Expanscience quittera début mai Le Colisée pour la tour First où il occupera 3 930 mètres carrés pour y abriter son siège.