L’Epadesa dépoussière son site internet quelques mois avant sa fusion avec Defacto

L'aménageur de La Défense Seine-Arche vient de refaire son site internet quelques mois à peine avant sa fusion avec Defacto.

Le logo de l'Epadesa - Defense-92.fr

Un nouveau site internet pour l’Epadesa. A quelques mois de sa fusion avec Defacto, l’aménageur du quartier a lancé une nouvelle version de son site internet afin de mettre en avant la marque « Paris La Défense » qui deviendra en 2018 le nouveau nom de l’établissement réunifié.

« On a remis le site internet sous la chartre Paris La Défense, explique Mélanie Pinjon, la dircom de l’Epadesa. L’idée c’était d’en profiter pour refondre la page d’accueil ». Une mise à jour qui est un simple « nouveau masque graphiste » confie la porte-parole assurant que la nouvelle version n’aura eu aucun coût important.

Au travers de son site internet l’Epadesa présente l’ensemble des projets de La Défense et de Seine-Arche mais aussi les différents travaux en cours et à venir.

Un remodelage du site internet de l’aménageur qui est intervenu quelques mois après celui de Defacto qui avait lui aussi modifié son portail.

Le site internet de l’Epadesa a bénéficié d’une refonte – DR