Defacto fait appel aux utilisateurs de son application de localisation pour l’améliorer

L’établissement de gestion de La Défense, Defacto a lancé sur son site internet une consultation auprès des utilisateurs de son application de localisation pour l’améliorer.

L'application "City Maps" a été lancé par Defacto en septembre 2016 - Defense-92.fr

Bientôt une version 2. Lancée en septembre 2016 par Defacto, l’application de localisation “City Maps” (disponible pour les systèmes IOS et Android) pour le quartier, destinée aux salariés, habitants mais surtout visiteurs va être prochainement améliorée. L’établissement de gestion du quartier d’affaires a lancé depuis le 21 avril dernier sur son site internet une consultation auprès de ses utilisateurs pour enrichir cet outil gratuit. Aujourd’hui l’appli qui est disponible en français et en anglais permet à ses possesseurs de se repérer dans le quartier et de trouver leur chemin vers une tour notamment en activant le Bluetooth de leur smartphonne. Elle y présente également les 69 œuvres d’art avec des fiches explicatives, les différents parkings ou encore les hôtels et pharmacies.

Si actuellement l’appli permet aux piétons de se repérer en se géolocalisant il n’en est rien pour les automobilistes pour qui le système n’est toujours pas disponible. Mais cela pourrait changer puisque Defacto assure étudier le développement d’une version automobile “embarquée”.

En plus d’un court questionnaire, les plus motivés peuvent envoyer leurs suggestions et remarques par mail à geoloc@defacto.fr en indiquant leur prénom, nom et téléphone.

Les premières mises à jour de “City Maps” seront disponibles dès juin prochain, promet Defacto.