En janvier vous allez pouvoir visiter le chantier la U Arena

Vinci Construction va proposer au public, le 14 janvier prochain, de visiter le chantier de la U Arena qui doit s'achever en octobre 2017.

Le chantier de la U Arena en octobre 2016 - Defense-92.fr

A vos agendas. Vinci Construction qui bâtit à l’arrière de l’Arche la U Arena (l’ex Arena 92) pour le club de rugby des Hauts-de-Seine, le Racing 92 va proposer une visite de son chantier le samedi 14 janvier prochain. Gratuite cette visite qui se déroulera de 9 heures à 12 heures est ouverte au public. Mais pour y participer il ne faut pas trainer et s’inscrire rapidement en envoyant un mail (arena-riverain@vinci-construction.fr), le nombre de places étant limité.

Des matchs de rugby mais pas seulement

A sa livraison en octobre 2017, la U Arena doit accueillir les rencontres du club Racing 92 en Top 14 mais aussi d’autres rencontres sportives ou des événements comme des concerts ou spectacles. Le Racing ambitionne environ une trentaine d’événements par an en plus des matchs en Top 14. La capacité de l’enceinte couverte variera de 32 000 places en mode rugby à 40 000 places en mode spectacle.