Chantier de la tour Trinity : les fermetures des voiries se poursuivent en août

De nombreuses fermetures de voiries sont programmées cet été dans le cadre du chantier de la tour Trinity.

Le chantier de la tour Trinity début août - Defense-92.fr

La circulation autour du quartier Coupole-Regnault va encore être compliquée en ce mois d’août. Vinci Construction qui mène actuellement le chantier de construction de la tour Trinity à l’arrière du Cnit pour le compte d’Unibail-Rodamco poursuit les fermetures de voiries en cette période estivale. Ces interruptions doivent permettre au groupe de BTP d’ériger l’un des murs de fondation de la tour, placé entre les deux voies d’accès au tunnel de l’A14, avant que, d’ici la fin de l’année, ne soit coulée la dalle de la tour qui recouvrira les voiries.

Depuis le 3 juillet dernier la bretelle de sortie du tunnel de l’A14 en direction de la Garenne Colombes et Courbevoie (RN192) est fermée de jour comme de nuit jusqu’au 17 août prochain. Et depuis le 31 juillet c’est désormais la bretelle qui permet d’accéder au tunnel pour rejoindre Paris et les quais de Seine qui est inaccessible. Elle le restera jusqu’au 1er septembre prochain. Une déviation est mise en place via le boulevard circulaire.

Par ailleurs l’avenue de la Division Leclerc (contre-allée Coupole) sera fermée de 21 heures à 5 heures les nuits du 1, 2, 3, 7, 8, 9, 10, 16, 17, 21, 22, 23 et 24 août. L’accès au parking du Cnit est lui maintenu durant tout ce mois d’août mais une déviation de l’entrée ou de la sortie est à prévoir.