Un nouveau directeur pour le centre commercial des 4 Temps et du Cnit

Après trois années passées à la direction du centre commercial Carré Sénart à Lieusaint, Unibail-Rodamco vient de nommer Thibault Desmidt nouveau directeur des 4 Temps et du Cnit pour succéder à Jean-Philippe Pelou.

Thibault Desmidt vient d'être nommé directeur des 4 Temps et du Cnit par Unibail-Rodamco - Defense-92.fr

Changement à la tête de la direction des 4 Temps et du Cnit. Après trois années passées à la direction du centre commercial Carré Sénart à Lieusaint (77), Unibail-Rodamco vient de nommer Thibault Desmidt nouveau directeur des 4 Temps et du Cnit pour succéder à Jean-Philippe Pelou.

Diplômé d’un Master spécialisé Stratégie et Ingénierie des Affaires Internationales de l’ESSEC, Thibault Desmidt âgé de 33 ans a débuté sa carrière en 2009 au sein du groupe Auchan, où il a occupé plusieurs postes à responsabilités.

En 2015, il rejoint le groupe Unibail-Rodamco et devient directeur du centre de shopping Carré Sénart, qui a accueilli plus de 13,6 millions de visites en 2017. En tant que directeur, il a notamment été en charge du suivi des travaux d’extension et de rénovation du centre dont le design a été repensé par l’architecte Jean-Paul Viguier.

« Thibault Desmidt a également su fidéliser les visiteurs grâce à la mise en place de diverses stratégies d’animation et de communication, et à l’application de la politique 4 Étoiles du Groupe », précise un communiqué d’Unibail-Rodamco en ajoutant : « Fort de son expérience dans le groupe, Thibault Desmidt a pour ambition de continuer à développer l’offre de loisirs afin de faire des centres Les 4 Temps et Cnit de véritables lieux de vie et d’expérience en plein cœur de la Défense ».

« C’est pour moi un véritable plaisir de prendre part à cette nouvelle aventure professionnelle et d’accéder à la direction des 4 Temps et du CNIT. Je souhaite continuer à séduire les visiteurs en répondant toujours mieux à leurs envies, notamment grâce aux 230 enseignes et restaurants des 4 Temps, et aux 35 enseignes du Cnit », explique Thibault Desmidt.

Arrivé à l’été 2015 du centre commercial La Part-Dieu à Lyon (69) pour remplacer Nicolas Kozubek aux 4 Temps, Jean-Philippe Pelou est quant à lui désormais reparti dans ce même centre pour y chapeauter les travaux d’extension.