Il vous reste quelques jours pour profiter de l’Eté Paris La Défense

L'Eté Paris La Défense qui s'est ouvert le 6 juillet dernier sur la place de La Défense va s'achever le dimanche 13 août.

L'Eté Paris La Défense s'achévera le 13 août prochain - Defense-92.fr

Derniers jours pour profiter de l’Eté Paris La Défense. La grande animation estivale qui s’est ouverte le 6 juillet dernier sur la place de La Défense va s’achever le dimanche 13 août prochain. Organisé par Defacto, l’établissement de gestion et d’animation du quartier, l’Eté Paris La Défense propose sur 3 500 mètres carrés (dont 3 000 de pelouse) dans une ambiance thématisée sur Londres, de nombreuses activités gratuites offrant détente, cours de sport, ateliers, afterworks et divers concerts. Transats, tables de pique-nique,… sont ainsi librement accessibles tous les jours de 11h30 à 20h30 (22 heures le jeudi).

Côté restauration le public peut retrouver en plus d’une offre de food trucks, des corners avec BapBap et ses bières brassées à Paris, Jonjon’s Cocounts avec son eau de coco pasteurisée, Naān avec de la street food indienne, Food in live qui s’inspire des grands classiques de la street food à travers le monde, My Brasil avec ses jus de fruits et de légumes et enfin Yogurt Factory et ses yaourts gourmands.

Le programme complet des animations est à retrouver sur Eteparisladefense.fr