Restaurants et commerces s’installent au cœur du parvis de La Défense pour le village d’été “Les Estivales”

Pour la troisième année consécutive, Codecom organise jusqu'au 22 juillet prochain sur le parvis de La Défense son village d’été "Les Estivales" où sont présents une soixantaine de commerçants dont 18 restaurants. Plusieurs animations seront proposées.

Le village d'été "Les Estivales" se tient sur le parvis de La Défense jusqu'au 22 juillet prochain - Defense-92.fr

Un été et plein de choses à faire. Alors que Paris La Défense proposera du 12 juillet au 19 août prochain une nouvelle édition de son « Eté Paris La Défense » mais aussi le parcours artistique « Les Extatiques », une autre animation va investir la dalle du quartier d’affaires. Pour la troisième année consécutive, Codecom, l’organisateur du marché de Noël propose depuis ce lundi 2 juillet et jusqu’au dimanche 22 juillet sur le parvis de La Défense « Les Estivales », un village d’été qui regroupe commerces et restaurants.

Tous les jours les passants pourront retrouver entre 11 heures à 22 heures sur un espace de 6 000 mètres carrés 18 restaurants proposant des cuisines des quatre coins du monde (Brésil, Canada, Grèce, Créole, Inde, Maroc Sénégal,…) mais aussi du snack ainsi qu’une quarantaine de commerçants dont plusieurs artisans. Pendant trois semaines des concerts, des cours de fitness ou encore de yoga viendront animer les festivités.

Le programme est à retrouver ici.