L’Été de Paris La Défense promet d’être green

La sixième édition de l'Été Paris La Défense qui se déroulera du 12 juillet au 19 août sera placée sous le signe de la végétation urbaine.

La sixième édition de l'Été Paris La Défense se tiendra du 12 juillet au 19 août prochain sur la place de La Défense - Defense-92.fr

Après avoir pris le thème de New-York en 2015, du Brésil en 2016 et de Londres l’année dernière, cet été l’Été Paris La Défense sera placé sous le signe de la végétation urbaine et de l’art du mieux vivre. Cette sixième édition se tiendra sur la place de La Défense du jeudi 12 juillet au dimanche 19 août prochain.

Durant cinq semaines les salariés, habitants et touristes du quartier d’affaires pourront profiter des 3 500 mètres carrés d’espace de détente, (dont les 3 000 mètres carrés de la pelouse de la place de La Défense) avec des transats, des parasols, des tables de ping-pong, des babyfoot et tables de pique-nique. Une offre de restauration estivale avec corner et food truck sera disponible.

De nombreuses animations gratuites seront également proposées avec notamment de la gym suédoise, des leçons de « do it yourself » ou encore des soirées rencontre avec Meetic.