Cet été La Défense se met à l’heure anglaise pour ses animations estivales

Pour cette cinquième édition de "L'été Paris La Défense", l'animation estivale organisée sur la place de La Défense sera So British.

L’Été Defacto en 2016 - Defense-92.fr

Les transats, tables et jeux vont réinvestir La Défense. Dans moins d’un mois sera lancée sur la place de La Défense, la cinquième édition de “L’été Defacto” désormais baptisé “L’été Paris La Défense” en référence au nom du nouvel établissement qui verra le jour d’ici 2018. Après avoir pris le thème de New-York en 2015 et Rio en 2016, Jeux Olympiques oblige, Defacto l’établissement de gestion et d’animation du quartier va mettre son animation estivale à l’heure anglaise en s’intéressant à Londres. “Une ambiance festive et décalée, garantie sans le fog (brouillard, ndlr) londonien”, promet Defacto qui au travers de cette thématique lance une petite pique à la City et Canary Wharf, les deux grands quartiers d’affaires de Londres desquels La Défense espère bien attirer des banques au cours du Brexit.

Durant cinq semaines, du 6 juillet au 13 août “L’été Paris La Défense” proposera sur 3 500 mètres carrés (dont 3 000 de pelouse) dans une ambiance aux couleurs du Royaume-Unis de nombreuses activités gratuites offrant détente, cours de sport, ateliers, afterworks, concerts ou espaces de restauration. Et cette année Fish & Chips, musique brit pop, cours de bonnes manières seront au programme. Un séjour d’une semaine dans la capitale anglaise sera d’ailleurs à gagner, promet Defacto.

Avant de vous dévoiler à la fin juin le programme complet de cet édition So British Defacto permet dès à présent via le site internet consacré à l’évènement de répondre à un quiz “Quel anglais êtes-vous ?” afin de découvrir votre profil (sportif(ve), fashionista, fêtard(e), foodie…) et ainsi bénéficier d’une programmation sur mesure durant toute l’animation.