C’est la petite dernière-née de Fiat. A défaut de pouvoir présenter sa nouvelle Fiat 500 électrique au Mondial de l’automobile de Paris qui a été annulé à cause du Coronavirus, le constructeur italien la dévoile dans plusieurs centres commerciaux dont celui du Westfield Les 4 Temps. Depuis quelques jours et jusqu’au 2 novembre Fiat investit le centre commercial de La Défense pour présenter cette petite citadine, la seconde évolution de la voiture mystique imaginée à la fin des années 50.

Installé sur la place du Dôme, le corner « Casa 500 » à la décoration simple et épurée permet de découvrir cette version cent pour cent électrique et d’embarquer à bord de cette petite Fiat. Pour accompagner les visiteurs du centre et répondre à leurs questions des animateurs sont présents tous les jours, aux mêmes horaires que le centre. Les plus intéressés qui seraient tenter d’effectuer un test de conduite voir même de l’acheter seront alors redirigés vers l’une des concessions de Fiat par les animateurs de la Casa 500.

Cette animation Casa 500 a été conçue par le groupe Publicis via son offre Power of One qui combine les expertises des agences PublicisLive, Leo Burnett et Starcom.