4.9 C
Courbevoie
jeudi 12 décembre 2024
- Publicité -

Wero s’invite sur la façade du Westfield Les 4 Temps avec une pub inachevée (mais c’est fait exprès)

Le prestataire de services de paiement pan-européen porté par l'European Payments Initiative (EPI) s’affiche jusqu’à la fin du mois avec une publicité géante sur la façade du Westfield Les 4 Temps.

« 10 secondes, c’était pas assez pour accrocher cette affich(e) ». Avec ce simple message, Wero a trouvé une façon originale de marquer les esprits pour sa nouvelle campagne de communication à La Défense.

Sur la façade vitrée du Westfield Les 4 Temps, la solution de paiement pan-européenne portée par l’European Payments Initiative (EPI) s’affiche avec une publicité adhésive de 860 mètres carrés, volontairement inachevée. Avec cette campagne, Wero promet à ses utilisateurs la possibilité d’envoyer de l’argent d’un compte bancaire à un autre en une dizaine de secondes. Le service Wero fonctionne aujourd’hui avec la plupart des grandes banques françaises (BNP Paribas, SG, LCL, Crédit Agricole, CIC…).

Cette campagne originale, imaginée par l’agence parisienne Buzzman, a été déclinée dans la capitale ainsi que dans certaines villes de province, avec des messages tout aussi décalés s’adaptant à des situations du quotidien.

Depuis son lancement en 2006, ce support a attiré plusieurs annonceurs dont l’Armée de Terre, France Télévision, Delta, Samsung, Nintendo, La Poste, Huawei, Volkswagen, Lynk & Co, H&M, Tel-Aviv, Deel et dernièrement Accenture, Suez, JD Sports, le film Kung Fu Panda, Lacoste, Eva Air et dernièrement, Renault et Samsung et Vueling.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles