Les enseignes du Westfield Les 4 Temps vous ouvrent les portes… de l’emploi. Le centre commercial Westfield Les 4 Temps organisera avec Pôle Emploi, l’organisme de formation Afec et la région Île-de-France la seconde édition de son job dating le mardi 5 novembre.

Après une première édition réussie en mai 2018 une vingtaine d’enseignes du centre dont Apple, SFR, Mc Donald’s, H&M, Go Sport, Kiko, Uniqlo, Bose ou encore Pic Wic Toys proposeront une centaine d’emplois en CDD et CDI pour des demandeurs d’emploi. Cette journée qui se déroulera de 9 heures à 13 heures au sein du Westfield de La Défense sera réservée aux candidats inscrits en amont via Pôle Emploi.

« Nous sommes particulièrement fiers d’organiser la seconde édition du job dating au sein de Westfield Les 4 Temps. Cette initiative forte permet de mettre en relation les enseignes du centre et les demandeurs d’emploi. Nous souhaitons renforcer notre rôle dans le secteur de l’emploi en tant qu’acteur économique et social clé du territoire », explique Thibault Desmidt, le directeur du Westfield Les 4 Temps.

Une centaine de candidats seront préparés à la rencontre avec les enseignes en amont de l’évènement par Pôle emploi et quinze stagiaires de formation aux techniques de vente et savoir être clientèle seront sélectionnés par l’organisme Afec en partenariat avec la région Île-de-France.

Chaque participant devra convaincre le recruteur en dix minutes, et à la suite de ce premier rendez- vous, le futur employeur convoquera dans les jours qui suivent les candidats retenus pour une deuxième rencontre plus approfondie.