« On compte sur vous ! », ce slogan presque tout le monde le connait aujourd’hui. En janvier prochain c’est à l’AccorHotels Arena que la troupe des Enfoirés posera ses valises pour une série de sept concerts. L’événement sera par la suite diffusé sur TF1. Et comme chaque année, ces concerts devraient une fois de plus attirer les foules.

Les dizaines de milliers de places seront mises en vente à travers un point de vente limité dès le 18 septembre prochain. Les tickets seront disponibles sur le site des Enfoirés, par téléphone, sur plusieurs sites de billetterie ainsi que dans quelques grandes surfaces. Une vingtaine d’enseignes (Fnac, Leclerc, Cultura, Carrefour,…) mettront en vente les places dans des points de vente physiques dont trois à La Défense.

Et si le quartier d’affaires n’accueillera pas l’événement dans la grande Paris La Défense Arena, trois enseignes du quartier proposeront en exclusivité les billets. Vendus à partir de 75 euros (65 euros pour le premier concert des répétition), les billets seront disponibles à l’hypermarché Auchan du Westfield Les 4 Temps, au Cultura ainsi qu’à la Fnac de La Défense dès le vendredi 18 septembre.