Des youtubeurs pour vous faire aimer le Pepsi Max. En amont de sa grande tournée des plages françaises qui se déroulera du 7 juillet au 19 août prochain, Pepsi Max remet son goût à l’épreuve et affronte son éternel rival, Coca-Cola et son cola sans sucre le plus vendu en France lors d’un grand évènement « Le Pepsi Max Challenge » qui se déroulera ce mercredi aux 4 Temps.

Pour cette grande journée Pepsi a fait appel à deux équipes de célèbres youtubeurs : la team de Pierre Croce avec Benjamin Verrecchia et Swann Périssé et la team Lolywood. Un combat des « deux meilleurs ennemis » autour de dégustations à l’aveugle, de parties de baby-foot et de combats d’adresse sont au programme.

Durant la journée les clients du centre pourront eux aussi déguster le Pepsi Max à l’aveugle face à son rival et aussi rencontrer et affronter les influenceurs. « Avec ces animations, ouvertes au grand public, Pepsi Max appelle tous ceux qui le souhaitent à participer à une dégustation à l’aveugle afin de déterminer quel cola sans sucre est le meilleur d’un point de vue gustatif, au risque de bousculer leurs convictions profondes. Les participants se verront présenter deux verres de cola sans sucre qu’ils devront déguster à l’aveugle avant de rendre leur verdict… », promet Pepsi.

L’animation est à découvrir ce mercredi 26 juin à la Clairière du centre entre 10 heures et 20 heures.