Arrivée en France à l’été 2019, l’enseigne Danoise Normal n’en finit plus de grandir dans l’hexagone. Non contente de déjà compter une vingtaine de points de vente ouverts en un peu plus d’un an, Normal va bientôt investir le quartier d’affaires. L’enseigne qui s’est fait une réputation en proposant des produits de grandes marques comme Kinder, L’Oréal, Colgate ou encore Ajax à prix cassés, ouvrira au début de l’année prochaine -si la situation sanitaire le permet- une grande boutique dans le centre Westfield Les 4 Temps.

D’une surface d’un peu plus de 400 mètres carrés, la boutique sera localisée au second niveau du mall, juste à côté de l’hypermarché Auchan. Pour débarquer dans le centre commercial Normal utilisera un emplacement laissé vacant par la grande surface et qui fût occupé durant plusieurs mois par un magasin éphémère Sephora.

Si pour le moment Normal explique ne pas avoir quantifié le nombre de postes nécessaires pour sa boutique de La Défense, les postulants peuvent d’ores et déjà envoyer leur candidature sur le site de l’enseigne.