Momen’Tea débarque au Westfield Les 4 Temps avec ses bubble tea

0
307 views
Momen’Tea vient d'ouvrir un restaurant dans le Westfield Les 4 Temps - Defense-92.fr

Les thés aux perles fruités, plus connus sous le nom de « bubble tea » ont maintenant le droit à un restaurant dédié à La Défense. Très en vogue depuis quelques années déjà, cette boisson née à Taïwan au cours des années 80 semble avoir conquis une clientèle jeune. La petite chaine Momen’Tea née en 2015 vient d’ouvrir au sein du mall un petit restaurant.

Disposant d’une cinquantaine de places assises sur environ soixante-dix mètres carrés, ce Momen’Tea, le cinquième de l’enseigne après l’Opéra Garnier et le Forum des Halles à Paris, Reims et Lille vient se loger au niveau zéro du centre, entre le restaurant Veng Hour et la boutique de Tally Weijl.

A la carte on retrouve des bubbles tea chauds ou froids pour tous les goûts (fraise, miel, citron, ananas, kiwi, pêche,…) vendus à 4,90 euros pour le format petit et 5,90 pour le format plus grand. Mais ce n’est pas tout, quelques spécialités asiatiques sont disponibles comme des edamame, des salades de calamars ou encore d’algues sans oublier des Rice Bowl et Soba Bowl.