C’est l’un des plus grands centres commerciaux d’Ile-de-France et également l’un des plus fréquentés. Malgré son importante rénovation entre 2004 et 2008, les Quatre Temps continuent sans cesse d’améliorer les espaces. Un an après la mise en place de son nouveau logo, remplaçant le précédent datant de 2006, le centre de shopping améliore sa façade donnant sur le parvis. Le nouveau logo rond remplace l’ancien situé au-dessus de chaque entrée. Chaque logo se décline avec la couleur de la zone d’entrée concernée du centre. La façade de verre éclairée la nuit, le sera désormais également le jour. Des petits carrés lumineux sont actuellement en cours de pose tout le long de la façade. Au début de l’année prochaine il animeront par des jeux de couleurs toute cette paroi du centre.
Après la rénovation du puits Cassis menant aux parkings, les escalators des trois niveaux de commerces sont mis en valeur grâce à un capotage des escalators blancs animé par un jeu de lumière. Cette modernisation sera à découvrir dès janvier 2013.
Le turnover continue dans le centre. Des nouvelles enseignes arriveront dans les prochaines semaines comme Lush, spécialiste des produits pour le bain, à l’entrée RER des Quatre Temps. Le Coq Sportif arrive également en remplaçant Motivi mais aussi le costumier pour hommes: Tailor Corner.
Retrouvez l’interview d’Elodie Arcayna la directrice des Quatre Temps et du CNIT