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jeudi 26 décembre 2024
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Les parfums de Jean-Paul Gaultier s’affichent sur le Digital Dream

Le célèbre styliste Jean-Paul Gaultier a choisi le Digital Dream des 4 Temps pour faire la promotion de ses deux parfums « Classique » pour les femmes et « Le Mâle » pour les hommes du 21 décembre au 27 décembre prochain lors de l’une des périodes les plus fréquentées du centre.

Ce spot « On the Docks » d’environ 1 minute et 15 secondes créer par l’agence de conseil média Carat et Amplifi -l’entité Trading du groupe Dentsu Aegis Network- est une déclinaison de celui visible à la télévision depuis le 27 septembre 2013. Il met en image un accident poétique de paquebot, qui permet la rencontre entre un marin, interprété par le mannequin Jarrod Scott qui se balade sur la proue de son immense navire après que celui-ci quitte la mer et pénètre dans la ville, pour s’arrêter au balcon d’une citadine, interprétée par la mannequin Rianne Ten Haken. Cette publicité a été mise en scène par le réalisateur anglais Johnny Green.

La publicité pour les parfums de Jean-Paul Gaultier est accompagnée de la musique Casta Diva de Norma de Bellini.

Digital Dream est un dispositif de trois écrans géants installés place du Dôme. Ce support hors normes propose une diffusion d’une vingtaine d’heures de publicité par semaine. Le spot pour les parfums de Jean-Paul Gaultier partage le Digital Dream avec des spots d’animation du centre.

 Ce dispositif LED conçu par Barco qui est installé à travers les quatre étages du Dôme comprend un grand écran totem de 16 mètres de hauteur sur 3,60 mètres de large ainsi qu’un écran circulaire de 47 mètres de long sur 1,20 mètre entre le premier étage et le deuxième du centre et un second écran circulaire de 63,60 mètres sur 2 mètres entre le deuxième et troisième étage des 4 Temps. Le tout représente une surface de 250 mètres carrés, ce qui en fait l’un des plus grands dispositifs numérique Indoors d’Europe.

La commercialisation de ce support est assurée par Clear Channel, tout comme l’écran géant qui donne sur la place de La Défense et l’ensemble des écrans numériques des 4 Temps et du CNIT. Le numéro deux mondial américain de la publicité extérieure réunit l’ensemble de ses dispositifs digitaux sous l’offre « Play ».

Depuis le lancement du Digital Dream en septembre 2013 par Clear Channel et Unibail-Rodamco le propriétaire des 4 Temps, de nombreux annonceurs comme Audi, Sony, Heineken, Blak Opium, le ZooParc de Beauval, Carte Noire, Samsung, Red Bull, Ford ou dernièrement HP ont utilisé ce support publicitaire inédit.

 


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