Il a la même taille et diffuse les mêmes programmes que l’ancien. Dix ans après son installation et plus de 100 000 heures de programmes diffusés, l’écran géant LED des 4 Temps donnant sur la place de La Défense vient d’être remplacé par le centre commercial par un modèle plus récent. Toujours avec une surface d’une soixantaine de mètres carrés (10,4 mètres sur 6,20 mètres), cet écran LED de dernière génération a été avancé d’une soixantaine de centimètres pour s’intégrer désormais au nu de la façade qui a pour l’occasion été rhabillé sur les contours. Ce remplacement permet désormais d’adapter automatiquement l’intensité lumineuse de l’écran à la luminosité ambiante réduisant sa consommation énergétique.
Comme pour l’ancien modèle le contenu diffusé entre 6 heures et 1 heures du matin reste le même avec 50 % de publicités (dont la régie est assurée par Clear Channel au même titre que le Digital Dream et les écrans numériques), 35 % de programme informationnels et 15 % de spots d’information pour le centre commercial.