Quelques euros, dizaines ou centaines, c’est à vous de voir. Le centre commercial Westfield Les 4 Temps a lancé il y a quelques jours une cagnotte en soutien à la fondation de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris (AP-HP). « La totalité des dons sera ensuite reversée à la fondation AP-HP, pour permettre de soutenir les équipes de l’AP-HP mais aussi de financer la recherche pour trouver un traitement, et d’améliorer l’accompagnement des patients », explique le mall.

Sur les 10 000 euros espérés, le centre commercial a déjà promis 5 000 euros. Mais aujourd’hui le mall en appelle à votre générosité. Si pour l’instant peu de dons ont été effectués, le centre invite ses visiteurs à donner, même quelques euros. « Il n’y a pas de petite participation, chaque euro compte », précise Westfield Les 4 Temps.

Parallèlement à cette levée de fonds, plusieurs autres centres Westfield français ont lancé des cagnottes pour venir en aide à différents hôpitaux, CHI et cliniques de la région parisienne et de Lille.

Pour donner c’est très simple il suffit de se rendre sur le Potsolidaire.fr.