Après plusieurs semaines sans campagne publicitaire, le Digital Dream des Quatre Temps affiche désormais une campagne pour Sony. La marque japonaise fait la promotion jusqu’à la fin du mois de mars de ses deux smartphones : le Xperia Z1 et le Xperia Z1 Compact avec un spot de 1,30 minutes.
Digital Dream est un dispositif de trois écrans géants installés place du Dôme. Ce support hors normes propose une diffusion d’une vingtaine d’heures de publicité par semaine. Le spot pour Sony partage le Digital Dream avec des spots d’animation.
Ce dispositif LED conçu par Barco qui est installé à travers les quatre étages du Dôme comprend un grand écran totem de 16 mètres de hauteur sur 3,60 mètres de large ainsi qu’un écran circulaire de 47 mètres de long sur 1,20m entre le premier étage et le second et un second écran circulaire de 63,60 mètres sur 2 mètres entre le second et troisième étage. Le tout représente une surface de 250 mètres carrés, ce qui en fait le plus grand dispositif numérique Indoor d’Europe.
La campagne est également déclinée sur les 38 totems digitaux du centre commercial.