9.2 C
Courbevoie
mercredi 25 décembre 2024
- Publicité -

Le centre commercial des 4 Temps adopte l’univers de Dragon Ball Z

Neuf jours d’immersion dans l’univers de Dragon Ball Z. Le centre commercial des 4 Temps accueille du samedi 31 mars au dimanche 8 avril le « Dragon Ball Super », un événement gratuit qui permettra aux clients du centre de profiter gratuitement de nombreuses animations autour de la célèbre série japonaise des années 90.

Dans la Clairière des 4 Temps une grande scène centrale proposera un large programme d’animations aux visiteurs avec des tournois de jeu vidéo, des démonstrations et des défis sur Dragon Ball Fighterz, des quizz et concours mais aussi la diffusion de trailers et d’épisodes, des distributions de cadeaux,… Sur la place du Dôme une zone gaming accueillera des bornes pour tester le jeu Dragon Ball Fighterz, dernier jeu vidéo de la licence édité par Bandai Namco Entertainment Games. Des tournois seront organisés les mercredis, samedis, et dimanches ainsi que le lundi de Pâques. Les plus jeunes pourront eux profiter d’un espace pour découvrir l’univers de Dragon Ball grâce à des mini battle et des concours de Kamehameha et de repartir avec plein de souvenirs et de goodies dont la nouvelle collection d’autocollants Dragon Ball Super de Panini ou encore des mangas grâce aux éditions Glénat. Les youtubeurs « Le Chef Otaku » (présent le samedi 30 mars) et « LuccassTV » (présent le 7 avril) participeront par ailleurs aux différentes activités avec les fans.

Les visiteurs pourront également découvrir en avant-première le jeu de cartes à collectionner Dragon Ball Super Card Game (DBSCG), une exclusivité venant tout droit du Japon ! Ils repartiront avec un paquet de cartes d’initiation. Une zone d’exposition présentera également des figurines Dragon Ball créées par Bandai, Banpresto et Tamashii.

Enfin une loterie japonaise Ichibankuji mettra en jeux des produits Dragon Ball Super exclusifs pour l’événement.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles