L’emplacement laissé par Gap ne restera pas inoccupé très longtemps. Alors que l’enseigne américaine Gap vient de baisser le rideau de sa boutique du Westfield Les 4 Temps dans le cadre d’un vaste plan de restructuration, l’une de ses compatriotes est déjà annoncée pour reprendre les lieux. Et c’est une arrivée de taille qui devrait réjouir bon nombre de fans de la mode.

L’enseigne américaine Hollister née en 2000, bien connue pour ses boutiques aux devantures en forme de maison de bords de mer ouvrira au premier trimestre 2020 une boutique d’environ 500 mètres carrés. Implantée au premier niveau du mall, elle viendra s’insérer entre l’Apple Store et Cyrillus et remplacera également Smartbox qui pliera bagages dans quelques jours.

L’enseigne américaine, petite sœur d’Abercrombie & Fitch est célèbre pour ses vêtements mixtes inspirés de l’ambiance décontractée du sud de la Californie, et du style « surfeur ». Hollister compte à ce jour quatorze points de vente en France dont quatre en région parisienne. Dans le monde Hollister compte un moins de 600 points de vente répartis dans une vingtaine de pays dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Italie, le Japon, le Qatar, la Chine, le Mexique ou encore la Corée du Sud.